Portraits

Portraits

jeudi 19 juin 2014

Q comme Questions sans réponse

Au cours de mes recherches généalogiques, de nombreuses questions me sont apparues, et pour un certain nombre je n’ai pas de réponse.



Pourquoi mon grand-père paternel n’a-t-il pas fait la guerre ?
MAJ août 2014 : Visite aux AD d'Angers fin juillet 
La fiche matricule de mon grand-père me donne enfin la réponse à cette question : " Réformé définitivement le 07/12/1932 - otite chronique suppurée gauche chronique - Maintenu dans sa situation de réforme par la Commission de réforme de Angers le 21/12/1939 Otite suppurée gauche" 
Pourquoi ma grand-mère paternelle a caché l’existence de sa « demi-sœur » avec qui elle a pourtant été élevée ?
Pourquoi le père de ma grand-mère paternelle est-il parti sans laisser d’adresse ?
Pourquoi le grand-père de mon grand-père paternel est-il mentionné disparu ?
Qui est le père de mon AAGM née de père inconnu ?

Et bien d’autres encore…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire